06 mai 2009

Le cheval d'écume


Le cheval d'écume est l'histoire de la rencontre de deux amoureux de la mer. Drame de destins qui se croisent et se décroisent sur fond de tempête et d'accalmies. Un roman écrit qui est aussi une forme de parcours initiatique sur le mariage...

Après des années à écrire des choses sérieuses, j'ai voulu tenter de changer de style... L'écriture d'un roman est une nouvelle aventure. Mais peut-on changer vraiment ? Dans cet essai, je ne renie rien de ce qui m'anime...

A découvrir...

Comme toujours, mes livres sont vendus au profit de la FICPM, ONG...
PS : Pour les amis, une version gratuite est disponible sur demande...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela a l'air sympathique. Peut-être un petit côté mauriacien, à cause des Landes et l'esprit "Le Désert de l'Amour". Un de mes romans préférés de François Mauriac.

PS : Merci pour vos réponses à mes commentaires précédents

klod a dit…

Je n'ai pas la prétention d'égaler le maître, mais merci pour le commentaire...
:-)