28 février 2005

Bilan de février...

Une semaine de méditation au bord de la mer m'ont fait le plus grand bien...
J'hésite toujours à reprendre ces pages d'écriture, mais l'exercice me semble intéressant au moins pour moi-même, en termes d'exposition.
Cela permet une réflexion intérieure qui prend de la distance sur le quotidien.
Je regrette cependant que cela reste un monologue...

2 commentaires:

klod a dit…

Le choix technique pris dans ce blog ne permet un commentaire que si vous êtes enregistré sur le site http://www.blogger.com.
Ce site créé et géré par Google dont la charte éthique me semble intéressante garantit :
- la non utilisation de vos données personnelles pour autre chose que cette participation,
- la possibilité de créer un nombre illimité de blogs du même type et de rentrer ainsi dans ce mode de communication interactif.
Donc n'hésitez pas...

klod a dit…

J'ajoute par ailleurs, que ma production étant assez épisodique, j'ai tendance à écrire parfois plusieurs billets le même jour, mais que je ne publie par principe qu'un billet par jour. Cela entraîne parfois un petit décalage dans les dates, la date officielle de publication restant modulable manuellement.
A l'inverse, cela me permet, quand j'ai un peu d'avance de relire mon texte et de vous épargner au mieux quelques foootes d'ortograffes... qui sont malheuresement fréquentes dans mon écriture.