16 avril 2020

À genoux devant l’homme - jeudi saint orthodoxe

Ajout du 19/4/20 : Cette promotion rendue possible pour 5 jours par Amazon est malheureusement maintenant terminée - le livre est maintenant accessible pour 0,99 euros. Reste en téléchargement libre :

  1.  la dynamique sacramentelle 
  2. chemins de miséricorde.
  3. Le chemin du désert

Et bientôt (lundi 20) ma trilogie "Humilité et miséricorde", et mes commentaires de l’ancien testament (3 tomes)

En ce jeudi saint orthodoxe je vous rappelle la mise en ligne gratuite pour encore deux jours d'un de mes livres sur Kindle : https://www.amazon.fr/genoux-devant-lhomme-Claude-Hériard-ebook/dp/B00HKTU838/
« A genoux devant l'homme » est une méditation très personnelle sur l'évangile de Jean et notamment le lavement des pieds, qui motive tant mon ministère.



Comme indiqué plus bas, un autre livre est également en téléchargement gratuit

Aucun commentaire: