janvier 13, 2007

Un pavé dans la mare - II (2 ans en ligne...)

Je continue de persévérer sur ce chemin ardu de l'écriture. J'avoue que c'est plus devenu pour moi un lieu de réflexion personnelle, une gymnastique d'esprit qu'un lieu de dialogue. Il faut dire que vos réactions sont peu nombreuses même si le nombre de visiteurs journaliers et d'abonnés à la liste de diffusion est en lente croissance.
A tout ceux qui n'interviennent pas, c'est le moment. Dites moi, par le biais du petit lien "Commentaires" ci-dessous, si mes quelques pattes de mouche quotidiennes continuent à vous intéresser... où si cela restent des "pavés dans la mare"...
Merci d'avance.

2 commentaires:

Bermud a dit…

Bonjour Claude,
non ce n'est pas un pavé dans la mare, j'apprécie beaucoup tes couriels, continue. A ce propos je voulais poser une question dans "Approches" que tu connais aussi concernant justement une de tes interventions récentes, j'en profite pour le faire ici. Une citation de Balthasar qui m'interpelle:"La mort du Christ, c'est la mort au péché et c'est aussi la mort à toute espérance humaine de réussite" J'adhère totalement mais j'aurai voulu la réaction d'autres. Continue Claude et encore merci.
Bernard dit Bermud sur Approches.

Zabou_the_terrible a dit…

Eh bien, cher Klod, apprends que je te lis très régulièrement avec intérêt ! Et je suis sûre que nous sommes assez nombreux ! ;-)